Vous voulez un prêt hypothécaire?

Il travaille un emploi stable, il ne est pas dans la dette et veut acheter une maison. On dirait qu’il fait assez bien!

Avant qu’il ne puisse obtenir un prêt de la maison, cependant, il a besoin d’abandonner le mode de vie de trésorerie seule et construire un  crédit . Même les programmes de accession à la propriété du gouvernement, tels que les prêts FHA, exigent acheteurs faire preuve de responsabilité financière avant de se qualifier pour un prêt hypothécaire. Voici comment il peut commencer à construire un bon historique de crédit:

  • Il a besoin d’une sorte de crédit Il n’a pas besoin de se endetter. en fait, je espère qu’il ne le fait pas. Il peut ouvrir un couple de cartes de crédit à faible limite, faire quelques achats de gaz et de l’épicerie sur eux tous les mois et les payer avant la date d’échéance. Se il a du mal à l’ouverture d’une carte de crédit ordinaire sans antécédents de crédit, il peut avoir besoin de commencer avec une carte sécurisée . Ce est une carte qui est garanti par un compte dans lequel il garderait espèces égal à la limite sur la carte. L’intérêt de la banque est garanti par le solde du compte de trésorerie.
  • Avez-le considérer comme étant ajouté un utilisateur autorisé. En ayant sa mère lui ajouter à un de ses comptes de cartes de crédit, ses antécédents de crédit obtient le bénéfice du bon historique de paiement de son compte. Un couple de mises en garde: Il ne devrait pas essayer se il ya une chance qu’il pourrait dépenser plus qu’il ne peut facilement payer chaque mois. Et assurez-vous que le compte de sa mère a un excellent historique de paiement ou en ajoutant son nom à elle fera plus de mal que de bien.
  • Il a besoin de garder un oeil sur son rapport de crédit à partir de maintenant. Il peut vérifier son rapport une fois par an gratuitement à partir . Se il voit tous les éléments qui sont incorrectes, il doit les contester immédiatement. Note: Si votre ami a vraiment jamais eu tout type de prêt ou de crédit, il ne peut pas avoir un rapport de crédit jusqu’à ce qu’il ouvre son propre compte de carte ou a un prêt.
  • Il peut essayer d’obtenir un petit prêt auprès d’une banque ou coopérative de crédit locale. Avant d’obtenir un prêt hypothécaire, il devrait commencer avec un petit prêt à construire un modèle de paiements à temps, ce qui rassurera plus grands prêteurs. Une union bancaire ou de crédit locale peut parfois aider en étendant un petit prêt personnel à votre ami. En remboursant le prêt avec régulière, paiements à temps, et avec la banque de rapports ces paiements aux bureaux de crédit, un historique de crédit est lancé.

Vous dites qu’il paie ses factures avec de l’argent, mais je espère qu’il a aussi un compte en banque ou une caisse populaire. Les banques ne signalent pas l’activité de compte courant normale pour les bureaux de crédit, afin d’avoir un compte courant ne affectent pas directement la cote de crédit d’une personne. Cependant, comme il commence à payer les factures de carte de crédit et de demander un prêt, il doit faire partie du système bancaire. Il aura besoin d’autres services bancaires comme il se apprête à acheter une maison, comme l’obtention d’un chèque de caissier pour la fermeture.

Construire une nouvelle histoire de crédit ne est pas compliqué. Après votre ami prend quelques mesures pour établir un bon historique de crédit, il peut commencer emballage. Il est bien sur son chemin à l’achat d’une maison, il peut appeler son propre.