Témoignages de prêts ou crédits

vous aider avec un financement rapide et fiable.

Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d’emplois mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets.

vous aider avec un financement rapide et fiable.

un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d’intérêt selon la somme prêtée car je suis une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c’est à vous de voir pour les mensualités. reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

 

Attention aux crédit un peut trop facile.

J’ai été bien trop crédule, un prêteur du nom de Grégoire Bernard m’a abordé en disant qu’il avait bien eu ma demande via facebook (ce que je n’ai jamais fait) et qu’il pouvait m’octroyer un prêt avec un taux d’intérêt à 2%. Il m’a précisé que je n’aurait aucune avance de frais à faire tant que je n’aurai pas l’argent. Il a dit qu’il allait me faire passer un test de confiance. Quelques jours plus tard je recevais par la poste deux chèques d’une valeur de 975 euros chacun de la part de mme Suresse Luda de Paris. Je les ai déposé sur mon compte et quand ils ont été crédités sur mon compte, j’ai alors fait deux mandat cash urgent, à la demande de ce monsieur, à un certain monsieur Gely Abraham en renvoyant les codes à une personne qui m’a contacté par sms encore de la part de ce monsieur. Quand il a eu les codes, il m’a dit qu’il me recontactait quelques jours plus tard. Deux jours plus tard ma paie arrivait sur mon compte. Je suis allée à la banque pour payer mes factures et là surprise, mon compte était débiteur de 1812 euros. J’ai appelé le siège de ma banque qui m’a dit qu’en fait les chèques que j’avais déposé étaient en fait volés. Malheureusement, entre temps (avant cet incident), monsieur Grégoire m’a recontacté en me disant qu’il me restait juste à payer les frais de virement d’une valeur de 200 euros en mandat compte urgent à une certaine Gabrielle Bolomey. Résultat j’attends toujours mon argent (qui n’arrivera jamais je le sais bien) et en plus je vais tout perdre car ce que j’ai fait (les mandats cash urgent) était illégal et que ce sont des chèques volés que j’ai déposé sur mon compte. Et la banque va fermer mon compte bancaire et me mettes au contentieux et je vais perdre mon logement car mes factures ne sont pas payées. Je ne sais plus quoi faire.