prêt à taux fixe pour une nouvelle voiture

prêt à taux fixe pour une nouvelle voiture $ 25,000 (incluant les taxes, les frais de l’Etat, étiquette, titre et tout service acheté / produits d’assurance), avec 20% vers le bas, nécessite un prêt de $ 20,000. Basé sur un taux de 2,69% d’intérêt simple, ce prêt aurait 60 paiements mensuels de $ 356,63 chaque et un taux annuel en pourcentage (TAP) de 2,69%.

Hypothèses: APR est le taux de pourcentage annuel. Les tarifs indiqués supposent excellente histoire de crédit de l’emprunteur. Votre avril réelle peut varier en fonction de votre état de résidence, montant du prêt approuvé, rabais applicables et vos antécédents de crédit. Aucun frais de documentation de prêt, mais le titre et l’Etat des frais peuvent se appliquer. Les demandes d’annuler un prêt seront traitées comme une récompense de prêt et nécessitent l’encours du prêt à être payés en totalité y compris les frais à payer et intérêts.

Concessionnaires de franchises vendent véhicules neufs et usagés pour les fabricants automobiles tels que Ford®, le général Motors®, Chrysler®, Honda® et d’autres. Concessionnaires indépendants ne sont pas affiliés à un constructeur automobile et peuvent vendre de nombreuses marques de véhicules. Bank of America ne finance pas les achats de concessionnaires indépendants. Transactions entre parties privées sont les ventes d’un individu à l’autre.
Prêt auto taux d’intérêt actualisation de 0,25% à 0,50% ne est valable que pour les clients qui sont inscrits dans récompenses privilégiées au moment de la demande de prêt automobile et qui obtiennent un achat automatique Bank of America ou refinancer prêt. La réduction maximale des taux d’intérêt sur un prêt auto Bank of America est de 0,50%. Cette réduction ne est pas reflété dans nos tarifs publiés sur notre site Web, mais sera appliqué à l’accomplissement de prêt. Réductions ne sont disponibles que sur les nouveaux prêts automobiles à travers un centre bancaire ou en ligne et ne sont pas disponibles sur le financement de concessionnaires. Avantage est nontransférable. Sous réserve de l’approbation du crédit. Directives de souscription standard et les politiques de crédit se appliquent.
Cette réduction ne est pas cumulable avec la réduction de récompenses privilégiées.