Obtenez votre crédit 100 % sécurisé

Obtention d’un crédit

Nous sommes un groupe d’opérateurs économiques agissant actuellement dans le domaine de micro et macro crédits. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu’a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financiers. Nous disposons d’un capital assez conséquent que nous souhaitons mettre à la disposition de toutes personnes sérieuse et honnête désireuses d’obtenir un crédit à un faible taux d’intérêt. Vous avez un projet ? des travaux à faire? une voiture à acheter? une cuisine à installer ? Vous cherchez comment financer votre projet à un faible taux d’intérêt? Ici, vous n’êtes pas seul !
Voici la Procédure a suivre :
-Une prise de contact avec un de nos représentants ou consultant financier (une réunion et étude de votre projet),
-Constater l’existence des fonds qui seront mise à votre disposition,
-Élaboration et signature du contrat chez le notaire,
-Enfin les formalités bancaires pour le transfert des fonds.
Avec nous, plus sur!
Transformer vos rêves en réalité

Le crédit in fine : en quoi cela consiste ?

Le crédit in fine consiste, lui, à ne payer chaque mois que des intérêts, dont le montant est constant pendant toute la durée du crédit, le capital étant remboursé en une seule fois à l’échéance. C’est l’unique intérêt de cette formule que je partage avec vous, et la raison pour laquelle elle est souvent proposée aux investisseurs : les intérêts viennent en déduction des revenus locatifs, ce qui permet de minorer les revenus fonciers imposables durant toute la période d’emprunt.

 

Le Rachat de crédits : en quoi cela consiste ?

Vous êtes étouffé par vos dettes ? Envie de respirer un peu et de reprendre le contrôle sur votre budget ? Le rachat de crédits est fait pour vous. De nombreuses opportunités s’offrent à vous grâce aux différentes propositions des établissements financiers. Dans ce cas, le taux d’intérêt devient unique, vos mensualités vont diminuer, mais la durée du prêt va se prolonger. Cette solution présente de nombreux avantages pour vous. Elle permet, entre autres, de mettre fin à vos difficultés financières et d’alléger vos mensualités jusqu’à 60 %. Quatre types de rachat de crédit sont disponibles : le rachat locataire qui regroupe plusieurs crédits à la consommation, le rachat immobilier qui regroupe des crédits immobiliers et crédits à la consommation, le rachat de crédit professionnel et le rachat de crédit par achat/vente à réméré. Sachez, par contre, que cette solution est souvent synonyme de prolongation de la durée de remboursement, donc de l’augmentation du coût total de l’emprunt. Cela peut donc vous coûter cher sur le long terme.