Les meilleurs cartes de crédits étudiants

College-étudiants

Qui savait que les cartes de crédit pourraient être tellement gratifiant? Avec une carte de crédit d’étudiant, vous pouvez gagner des avantages et des récompenses sur l’argent impressionnants que vous passiez de toute façon. De plus, avoir une carte de crédit pour étudiants peut aider à établir votre pointage de crédit, ce qui sera utile sur la route. La pensée de l’obtention du diplôme est assez effrayant – vous armer avec un très bon score de crédit est un moyen infaillible pour commencer votre vie  du bon pied.

Avec une carte de crédit pour étudiants, vous ne aurez pas besoin d’une antisèche pour savoir comment obtenir toutes les meilleures récompenses. Ces cartes rembourser sur les dépenses des étudiants ordinaires comme les manuels, les restaurants et même de la musique! Jetez un oeil à de meilleurs choix pour les meilleurs .

Récompenses  étudiants de Capital One®

 

Pour être juste, les récompenses étudiants de Capital One® est seule carte de crédit étudiant de Capital One, mais ce est toujours une très bonne offre. Vous recevez 1% de cash back sur tous vos achats, majoré de 0,25% lorsque vous effectuez votre paiement mensuel à temps, pour un grand total de 1,25% de cash back. Ce ne est pas trop mauvais, surtout pour une carte d’étudiant. Il ya pas de frais annuels, et vos récompenses ne expire jamais. Comme il se agit d’une carte de crédit pour étudiants, Capital One sera plus indulgent d’une histoire de crédit à court.

Découvrez it® pour les étudiants

Comme son homologue adulte, le Découvrez pour étudiants offre 5% de cash back sur un large éventail de catégories, jusqu’à $ 1500 passé un quart, plus un nombre illimité 1% de cash back partout ailleurs. Mais ce qui distingue la carte Découvrez distingue des autres cartes d’étudiant ne est pas ce qu’il a, mais ce qu’il ne est pas: Aucun taux d’intérêt de pénalité, et une première taxe pour paiement tardif renoncé. Regardez, vous êtes au collège, vous faites des trucs stupides parfois – ce est agréable de savoir que votre taux ne seront pas haussé si vous manquez votre première paiement par carte de crédit. En aparté, si vous allez étudier à l’étranger, le Découvrez il pourrait être un bon compagnon de voyage: Bien que ce est seulement acceptée dans certains pays , la carte n’a pas de frais de transaction étrangère, qui peut vous coûtera 3% de ce que vous dépensez l’étranger.

Citibank ThankYou carte préférée des étudiants du collégial de carte de crédit

 

Comme le Discover, cette carte dispose également d’une « grande soeur » Version: Citi ThankYou® carte privilégiées – Gagnez 20 000 points bonus. Le ThankYou privilégiées pour les étudiants offre Points 2X sur les achats pour les repas et de divertissement, et un point ThankYou sur les autres achats. Alors que les Points ThankYou ne sont pas sur le haut de gamme en termes absolus, une récompense taux de plus de 1,5% sur la restauration et de divertissement est encore beaucoup pour une première carte de crédit. La carte est livrée avec un bonus d’inscription modestes: Gagnez 2500 points de bonus ThankYou® après avoir passé $ 500 dans les 3 premiers mois de titulaires de carte .. Il arbore également une offre APR intro. Voyageurs internationaux fréquents apprécieront certainement la puce EMV, mais devraient surveiller pour les frais de transaction avec l’étranger!

Comment choisir une carte de crédit?

Ce est la partie où le professeur descend le grand soupçon-hint-pousser-coup de pouce que quelque chose sera sur le moyen terme. Se il ya quelque chose que vous devriez savoir sur les cartes de crédit, faites attention à ce qui suit:

Choisir une carte de crédit: Une carte de récompenses ne sera bénéfique que si vous payez vos factures chaque mois. Ces cartes ont généralement un intérêt plus élevé, mais si vous êtes un dépensier intelligente et responsable, vous profiterez des points supplémentaires et de cash back sur vos achats. Si vous reportez un solde, ne vous inquiétez pas, même des récompenses – un TAEG (taux annuel, ou taux d’intérêt) à faible carte est le chemin à parcourir.

Admissibilité à une carte de crédit: Si vous êtes un étudiant, il ya une bonne chance que vous ne aurez pas un revenu à temps plein tout de suite, de sorte que vous aurez besoin d’un co-signataire. Cette personne se appliquerait pour la carte avec vous, ce qui vous permet d’emprunter hors de leur pointage de crédit pour obtenir des taux d’intérêt plus bas et des limites de crédit que vous ne obtenez sur votre propre. Il est également important de noter que la Loi sur la carte de crédit de 2009 oblige les personnes sans revenu d’avoir un co-signataire.

Besoin de savoir vocabulaire: Les caractéristiques importantes de cartes de crédit

0% Intro avril: Le retour à l’école signifie généralement que vous ferez beaucoup de grands achats tout à la fois, donc une intro période de 0% APR serait quelque chose à regarder dehors pour. Cela vous permet de faire tous ces achats et ont 6+ mois pour rembourser sans intérêt. Assurez-vous que vous payez toutes vos dettes pendant la période d’introduction, ou bien vous pouvez prendre un énorme succès à partir des taux d’intérêt exorbitants.

Récompenses: Nous aimons tous être récompensés chaque fois dans un tout – pourquoi ne pas vous récompense à chaque fois que vous glissez? La plupart des cartes de récompense offriront argent de 1% sur tous les achats, avec des catégories spéciales vous gagner 2% -5% de retour. Faites attention à ces catégories de sorte que vous pouvez obtenir les récompenses maximales pour vos dépenses les plus fréquentes.

Avril en cours: Si vous prévoyez de réaliser un équilibre (qui vous ne devriez pas, hum hum), recherchez une carte avec un faible APR en cours. Rarement vous trouverez une carte qui offre des récompenses et un faible APR, mais il y aura quelques-uns avec des récompenses en plus un TAP période d’introduction de 0%. Les coopératives de crédit sont la peine de vérifier, car ils offrent généralement les plus bas taux d’intérêt en cours, et sont plus susceptibles de prêter à d’autres étudiants ou avec peu ou pas de crédit.