L’infidélité financière. C’est plus commun que vous pourriez penser

L’infidélité financière. Ce est plus commun que vous pourriez penser

Une enquête constate que 1 millions de consommateurs en France ont caché un compte financier d’un autre significatif.

un conseiller financier et auteur de «Chaque femme devrait connaître ses options», dit garder des secrets sur les revenus ou les dépenses peut être plus nocif que l’infidélité sexuelle. Plusieurs fois, les deux vont de pair.

« Il ya eu des cas où un homme est l’embauche d’une prostituée ou une escorte, et au lieu de payer comptant, il paie par chèque et une fois qu’ils vont en instance de divorce, il est assez clair qu’il était l’infidélité financière, en plus de l’infidélité sexuelle, » .

Il ya aussi des cas qui ne ont rien à voir avec l’infidélité sexuelle. Les personnes atteintes de problèmes de jeu ou de toxicomanie commerciaux courent d’énormes dettes de carte de crédit qu’ils gardent secret de leurs conjoints, ils se cachent comptes bancaires. Pour éviter ce genre de situations, la communication est essentielle.

«Il est très important que les couples se asseoir ensemble et de discuter … budgets, discuter des objectifs de l’argent», . «Les couples qui sont totalement engagés avec l’autre, en termes de leurs dépenses et de l’investissement, finissent par avoir beaucoup moins de conflits au sujet de l’argent. »

Certains experts disent que les couples devraient toujours combiner les finances, ne importe quoi. D’autres ne jurent que par garder les choses séparées.  dit, pourquoi ne pas avoir les deux?

Vous pourriez avoir un compte conjoint pour les articles ménagers essentiels et des comptes personnels de l’argent à dépenser sur les choses que vous voulez. Bien sûr, les couples devraient encore être ouvert sur les transactions dans ces comptes personnels.

Les couples devraient aussi être complètement ouvert à propos de leur passé financiers. Connaître l’autre de «scores de crédit, les dettes et les soldes des comptes. Mais quelles sont vos options si l’infidélité financière a déjà eu lieu?

Si vous trouvez votre conjoint est dépassements sur les éléments inutiles, essayer de trouver ce besoin affectif qu’ils essaient de répondre. Dans certains cas, vous pourriez envisager une rencontre avec un conseiller en relation, planificateur financier, ou les deux.

La meilleure façon de surmonter l’infidélité financière? Assurez-vous que cela ne arrive pas en premier lieu. Avec un peu de budget et beaucoup d’honnêteté, vous et votre partenaire êtes bien sur votre façon d’être sur la même page financière.