la consommation des Européens et les chiffres des prix à la production

Les chiffres des prix à la consommation des Européens et les chiffres des prix à la production sont attendus pour ce matin. Beaucoup de personnes pensent que les chiffres d’aujourd’hui sont susceptibles de renforcer la tendance baissière. En outre, les chiffres des prix à la consommation au Royaume-Uni ont de nouveau chuté au cours de Novembre, se rapprochant de près des 3 années de baisse. Le BRC a rapporté une chute de 2,1%, en plus d’une chute de 1,8% en Octobre. La baisse des prix est en partie due à la concurrence féroce entre les détaillants. La tendance déflationniste dans l’économie au Royaume-Uni profite néanmoins aux acheteurs à court terme

USDCAD UK100

* Les prix ci-dessus sont à titre indicatif uniquement.
Les prix d’achat ou de vente sont fournis sur la page des marchés eToro

 

   La décision des taux d’intérêt de la BOC est également prévue plus tard aujourd’hui. Les économistes ont été plus optimistes au sujet de l’économie canadienne au cours des derniers mois, avec la hausse annuelle du PIB et la hausse des exportations. La BOC a déjà réduit les taux à deux reprises cette année à 0,5%, mais on ne sait pas ce que l’annonce d’aujourd’hui nous dévoilera. Une tendance haussière sur le CAD cet après-midi est toujours possible.

Veuillez noter qu’en raison de la volatilité présente sur les marchés boursiers, certains des prix ci-dessous ont peut-être déjà été atteint et les scénarios joués.
Les informations ci-dessus ne constituent pas un conseil d’investissement.