Les actions Apple pourraient connaître une certaine volatilité aujourd’hui !

N’oubliez pas que votre capital est assujetti à un risque

Les actions Apple pourraient connaître une certaine volatilité aujourd’hui !

C’est un grand jour pour les fans d’Apple du monde entier avec le lancement attendu du nouvel iPhone. Apple propose aux utilisateurs un écran de 4 pouces avec une technologie actualisée incluant Apple Pay, un appareil photo amélioré et un processeur rapide. Apple espère que le nouvel iPhone s’imposera sur le marché et lance également de nouveaux iPads ainsi que des mises à jour pour l’Apple Watch.
La grande question chez eToro est de savoir si les nouveaux produits vont faire grimper les actions d’Apple et engendrer un trading rapide. Le printemps est une saison morose pour les ventes de Smartphone, la plupart des clients préfèrent de plus grands écrans et les concurrents chinois proposent des téléphones similaires, à moitié prix.Qu’en pensez-vous ; allez vous croquer dans la pomme aujourd’hui ?

Apple
EURUSD
* Les prix ci-dessus sont indicatifs uniquement.

Le prix de marché actuel de chaque actif est indiqué sur la plate-forme de trading eToro.

Informations et analyses quotidiennes
La semaine a commencé de façon mitigée avec une chute des actions asiatiques mais certains gains ont été observés en Chine. Les marchés asiatiques ont réagi à une chute des cours du pétrole mais le Shenzhen Composite et le Shanghai Composite ont tous deux augmenté de 2 %. On pourrait observer des développements intéressants en Chine alors que le pays fait face à ses niveaux de dettes et continue à restructurer son économie. On pourrait également assister à une réduction des taux d’intérêt.
Les bourses japonaises et la plupart des entreprises sont fermées pour l’équinoxe de printemps. De nombreux traders anticipent une semaine relativement calme jusqu’à Pâques. Les pays anglophones dans le monde ainsi que certains pays européens suspendront entièrement leurs activités le vendredi saint. Le dollar US pourrait continuer à s’affaiblir alors que les actions se renforcent et que les marchés réagissent à la décision prudente de la Fed. Le rapport des biens durables américain attendu jeudi devrait afficher de mauvais chiffres et pourrait également engendrer une chute de l’USD. Les investisseurs surveilleront le GBP en attendant les chiffres britanniques de l’IPC cette semaine. On pourrait observer de bonnes opportunités de trading sur les deux devises.
  • Veuillez noter qu’en raison de la volatilité présente sur les marchés boursiers, certains des prix ci-dessous ont peut-être déjà été atteints et les scénarios joués.
  • Les informations ci-dessus ne constituent pas des conseils de placement.
Bon trading